Aller au contenu

Journée Piste


lpm34

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous sont interessé pour decouvrir la piste

MGB moto organise une journee pas trop chere (80€ au lieu de 100 d'habitude) sur Alès le 13 juillet prochain

les debutants pourront beneficier de conseils par les pilotes de cette asso

on tournera en sens inverse du circuit normal (nouveau tracé donc), et 7 sessions de 20 minutes sont prevues

il faut s'inscrire tres vite car les gens se jettent sur ces journees

on peut reserver ici : http://www.mgbmoto.fr/shop/index.php?cPath=42ATTENTION DE CHOISIR LA BONNE SESSION : DEBUTANT MOYEN OU PILOTE

et payer soit par CB soit par cheque en leur envoyant ce dernier maximum 1 mois avant la date (mais il faut reserver maintenant)

pour l'equipement il faut prevoir : un casque avec boucle double D, combinaison cuir ou veste cuir + pantalon cuir zippés ensembles, dorsale homologuee moto, bottes et gants

cote machine, votre machine de tous les jours peut faire l'affaire, mais attention au bruit !!! prevoyez les chicanes

cote assurance, il vous faudra prendre une assurance piste speciale pour cettre journee (16€ je crois sur www.assurancepiste.com)

pour la bouffe, c'est soit pique nique soit traiteur sur place (on mange super bien pour 12€ je crois).

voila vous savez tout

moi je suis inscrit... qui qui vient ?

 

la liste :

- lpm34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a d'autres dates plus proches mais plutôt en semaine,

 

ils prêtent de l'équipement.

 

j'y vais lundi je vous raconterai. y'a encore de la place pour les débutants je crois.

 

Pour les groupes ça dépend de votre temps, débutant sup 1min 45 intermédiaire sup 1m30 pilotes inférieur à 1m30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement venir, mais à cette date ce sera impossible pour moi, dommage.

 

Si des gens sérieux ont besoin, je peux prêter un peu d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah vous savez quoi, mon anniversaire étant le 14 juillet, ça me ferait un joli cadeau les amis ;)

 

A voir, ça pourrait être la première session piste pour ma SF ;) J'y réfléchis très vite

Modifié par Guillaume_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Et moi aussi !

Je suis quoi moi ? On peut changer de groupe au milieu ou pas ? On sait jamais, des fois que je me révèle et que je pique la place de Zarco :wub:

 

normalement non mais parfois si il y a une grosse difference de niveau, ils acceptent

 

Hum je me tate, j'ai pas l'équipement ca c'est chiant .

 

tu peux te le faire preter ou le louer sur place (contacte MGB)

 

Le tracé est comment je le connais pas ? En supermot c'est envisageable ?

 

largement !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Et moi aussi !

Je suis quoi moi ? On peut changer de groupe au milieu ou pas ? On sait jamais, des fois que je me révèle et que je pique la place de Zarco :wub:

 

En tout cas moi à chaque fois que j'y suis allé (pas encore avec MGB) il y avait régulièrement des changements. ça dépend beaucoup des inscriptions et des places dispos en fait. Donc entre ceux qui sont pilote mais inscrits dans des groupes moins fort cause plus de place, ceux qui ne tiennent pas la journée complète cause chute (oui ça arrive) ou fatigue, ceux qui ont surestimé leur niveau ou sous-estimé, tu peux généralement changer de groupe en cours. ça m'est arrivé qu'il n'y ai plus de place en moyen, de me retrouver en débutant pour 3 sessions et changer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie de poser mes roues sur un circuit... (comment ça peur ; euh oui en fait, un peu...) Mais par contre passer la journée avec ceux qui y vont (si c'est possible), avec plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre quoi dans "Êtes vous assuré ? (hors licence)" ? C'est en fonction de la carte verte ? Ou c'est en fonction de l'assurance du lien que tu as mis (assurance piste) ?

 

Congé posé. J'attend les réponse et go.

 

Xavier, t'inquiète, t'façon j'suis devant ! :P

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poour l'assurance tu marque oui, et tu fourniras le certificat que tu auras avec le site que j'ai indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie de poser mes roues sur un circuit... (comment ça peur ; euh oui en fait, un peu...) Mais par contre passer la journée avec ceux qui y vont (si c'est possible), avec plaisir ! :)

 

 

avec plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

ca ca presse pas, ca peut etre fait la veille, voire meme le jour meme il parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour moi, j'aurai bien venu,... mais j'ai pas le casque , ni le cuir , ni la dorsale ni les bottes et les gants ? ( des spéciaux ??? ) .........

 

:sad: :sad: y a pas "débutant estival" ... ? tee shirt et tongue , j'en ai ...!!!! :blink2::cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne me couvre soit disant... mais il y a toujours les petits alinea... et pour 16€, finalement... on s'apercoit qu'on n'est pas obliges de lire les alineas et de chuter sous certaines conditions et pas d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore chaud pour la piste (même si je finirai par en faire au moins une fois!) mais peut être pour venir vous encourager et voir le chef en piste :D

 

5_unnx7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assurances, moi j'ai demandé un certificat à mon assurance, c'est clair, je suis assuré sur circuit si c'est du loisir et pas une compétition, il m'ont envoyé ça par mail immédiatement.

 

Si certains sont chez amv tous risques c'est le cas.

 

J'attends mardi pour m'inscrire, juste pour voir comme ça se passera pour moi lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter