Aller au contenu

Balade Pyrenées Édition 2016


borris34

Messages recommandés

Merci pour cet excellentissime week-end ! Expériences garanties ! Ravie de la bonne humeur des anciens comme des nouveaux.

 

Bravo Jean-Michel pour l'organisation

Merci au 2 Flo qui m'ont protégés les miches, je vous dois un coup à boire ;)

Merci à Olivier pour le cookie xD

 

J'ai ''évacuée'' l'autoroute rapidement, dsl de ne pas vous avoir fait des bisous !

 

Ps: attention à vos tournevis :P

Modifié par Kagamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34

Vous avez pris quelle route? J'ai voulu vous suivre direction Perpignan et j'ai pris l'a9 après une vingtaine de kms.

On est rentré sur l'autoroute à Sigean !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à vendre...

 

Pour le tank, peut-être qu' il en faudrait une deuxième, dans la légèreté ... j'y songe... en attentant, j'en ai rêvé, il est là et j'en profite avec prudence...

 

Mais merci Flo (Sv) pour le côté préventif... et attention à Toi également, étant Tous exposés... ce qui serait dangereux c'est de penser que ça n'arrive qu'aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial thanks to :

 

Lolo1 ouvreur groupe 1

Joz34 "fermeur" groupe 1

 

MotardJP "fermeur" groupe 2 ( a excellemment assuré les arrières...! )

 

Buzz en "électron libre" :

photos, vidéos, liaisons groupes et assistance

Merci d'avoir "épaulé" notre ami Dorlan victime d'un incident mécanique

 

:3d-ClinOeilPouce:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

j'ai pas posté hier, mais je suis bien rentré aussi.

 

Rodage au top avec cette baladounette, même pas 1 semaine que j'ai cette becane et je frotte déjà le calle pied.

 

Merci pour ces roads génials et cet hotel 3 étoiles. J'ai fait l'allée retour spa-jacouzi pendant 1h.

 

TOPISSIMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ florence : Enfin mon cerveau s est mos en vert comme quoi tout arrive tu vois..il m aura fallu 10000 km..

Bravo pour tes progrès et ta pugnacité,tu progresses et ne laisse pas ce groupe de très bon pilotes te décourager...derrière eux tu te sens tjrs nulle jusqu a un jour ou tu les suivra facile...

Merci aux autres de me supporter ;)

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J encourage florance !

Oui et c est très gentil car quand on se traîne toujours et encore derrière comme moi, ça fait du bien un peu de réconfort :-P

Merci Sandrine, je pense sérieusement à une trepanation (oui, d accord ça sera moins compliqué que progresser à moto) pour arrêter d intellectualiser chaque tournant! :-P

Par contre en regardant la tignasse rousse de Sandrine flotter derrière son cax, j ai trouvé un surnom pour elle, flying tomato (seul les amateurs de snowboard comprendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on se traîne toujours et encore derrière comme moi,

 

 

 

Tu te traines de moins en moins. Tu as juste besoin de rouler. Encore quelques km et les virages n'auront plus de secrets pour toi ;-)

A avoir rouler derrière toi plusieurs fois, on voit bien les progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de te vanter Florence, j'étais souvent le dernier...

 

 

Tu te traines de moins en moins. Tu as juste besoin de rouler. Encore quelques km et les virages n'auront plus de secrets pour toi ;-)

A avoir rouler derrière toi plusieurs fois, on voit bien les progrès.

 

+1

 

Comme le disait Sandrine, encore quelques balades...

avec la chance d'avoir un rythme à suivre, des gestes pleins les yeux et des St-Bernard aguéris dans les moments élastiques...

Un grand merci à Tous ...

 

Rajoutes-y de la piste... Tu pourrais bientôt surfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je vs ai appris a faire les lacets alors !!

 

Exact, ...me suis passé la vidéo en boucle avant le départ ..... :D:lol::P

 

 

mais j'ai fait des cauchemars toute la nuit ..... :wacko::blink:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(attention c'est un panorama, ça peut être long à charger sur téléphone)

Le col qu'on a passé par brouillard, sur le retour d'Andorre, un peu avant la pause pic nic.

Ce morceau de route (avec les épingles dont certains se souviennent sans doute) ainsi que les gorges ont été réalisés de nuit (de 22h à 23h en gros). Génocide de moucherons (bulle neuve et moto propre) et éclate totale avec presque pleine lune (mais au fond des gorges ça aide pas) au programme !

 

@Buzz si tu veux intégrer dans la vidéo, je peux peut être te trouver la version non compressée par google.

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(attention c'est un panorama, ça peut être long à charger sur téléphone)

Le col qu'on a passé par brouillard, sur le retour d'Andorre, un peu avant la pause pic nic.

Ce morceau de route (avec les épingles dont certains se souviennent sans doute) ainsi que les gorges ont été réalisés de nuit (de 22h à 23h en gros). Génocide de moucherons (bulle neuve et moto propre) et éclate totale avec presque pleine lune (mais au fond des gorges ça aide pas) au programme !

 

@Buzz si tu veux intégrer dans la vidéo, je peux peut être te trouver la version non compressée par google.

 

 

c'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter