Aller au contenu

Virée Au Ventoux : Dimanche 19 Juin 2016


buzz

Messages recommandés

Pour l'un de mes derniers WE dans la région, et comme je n'y suis jamais allé, je vous propose une virée (balade, baladoune, baladounette, baladounasse et autres rando étant des concepts déposés) au mont Ventoux.

 

Le road officiel, 371 km : http://www.visugpx.com/?i=g6K9OFSctR

 

160616110744816524.jpg

 

Attention, gros kilométrage pour une seule journée : près de 400 km, plus de 6h30 de roulage selon Google Maps (mais il sait pas comment on roule :-) = plutôt orienté pour les confirmés.

 

Liaison autoroutière à l'aller (et peut-être au retour) pour pouvoir plus profiter des routes et du paysage là-bas.

 

RDV prévu assez tôt à l'intermarché de Baillargues (8h30 / 8h45) pour café/croissants. Départ à 9h.

 

Café le matin : entre Avignon et Malaucène, à déterminer.

Pique-nique le midi : Plan d'eau de Monieux

Pause relax l'après-midi : Saint-Rémy de Provence ?

 

PS : on devrait être rentré à temps pour les matchs de foot de 21h (France-Suisse et Roumanie-Albanie)

 

Inscrits :

 

- BuZZ

- Flohw

- patwwood

- Mike (+1 ?)

- Lolo1

- Joz34

- Borris34

- Sacolabloc

- Onzerod

- MotardJP

- Ace Ventura

- Guzzi34

- Oliv

- Luigi

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air super ca !!

par contre si je puis me permettre, entre gordes et saulte, je passerait peut etre par les gorges de la Nesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tente grave. Je vais entrer en négociation, sachant que je plante déjà la semaine précédente pour la balade apprentissage. Je suis le post :-)

 

 

À deux, c'est mieux ! Tu pilotes, elle photographie :-) Tente de vendre l'option déjeuner en terrasse :-)

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air super ca !!

par contre si je puis me permettre, entre gordes et saulte, je passerait peut etre par les gorges de la Nesque

 

C'est vrai que ç a l'air sympa. Je teste un itinéraire, j'ai updaté le post 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarrrgg ça va être short for me , en plus préparation balade d'aout ce we il me semble .... je te tiens au jus.

 

Si je comprends bien tu seras pas de la virée Pyrénées ? ? ? :wacko::mellow:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Date réservée de longue date, premières vacances en famille depuis.......... trop longtemps !

Le pire, c'est que je serais tout à coté, mais impensable d'écourter mon week-end.

 

Franchement, je mettais un point d'honneur à être de cette balade, me voilà bien dépité.

 

Est-ce qu'il me va falloir monter chez les parigos pour te dire au revoir ?

 

vv (tout petits car très déçu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce à dire que tu nous quittes?

 

Oui, malheureusement :-( Je remonte en juillet vers la Normandie d'abord et la région parisienne ensuite pour de nouvelles aventures.

 

Si je comprends bien tu seras pas de la virée Pyrénées ? ? ? :wacko::mellow:

 

Ah ah, j'ai pas dit ça :-)

 

Franchement, je mettais un point d'honneur à être de cette balade, me voilà bien dépité.

 

Est-ce qu'il me va falloir monter chez les parigos pour te dire au revoir ?

 

vv (tout petits car très déçu !)

 

Désolé Will pour celle là, mais on va trouver un moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les absents à la balade, et les autres, Faudrait faire une bière de départ buzz ;-)

Je dis ça je dis rien ;-)

Moi, cette balade c'est pas à ma portée mais je suis d accord, faudrait organiser un picnic un soir sur la playa un peu avant le départ de Buzz, ça peut être sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens, horaire ou anti-horaire ?

(Ce Will ne serait-il pas en train d’échafauder un plan machiavélique consistant a rentrer de son week-end Rustrelien à moto par le mont Ventoux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Je serais en Corse à cette période... Bon je vais pas pleurer non plus ! :P

 

Je suis aussi pour le coup à boire, mais les plannings deviennent tendus jusqu'à fin juin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter