Aller au contenu

Lydia Truglio-Beaumont Remet Le Couvert


lpm34

Messages recommandés

L’année dernière nous avions parlé d’elle et nous avions failli l’aider.

Un mauvais concours de circonstance au niveau calendrier nous en avait empêché.

Mais voilà qu’elle remet le couvert en envisageant de participer cette année à l’Africa Eco Race (retrouvez les infos de cette course dans les images jointes à ce message) qui va se dérouler début 2018.

Alors je me dis qu’on pourrait peut-être la soutenir cette année dans son projet qui me semble très interessant. Qu’en pensez-vous ?

 

Alors qui est Lydia ?

Lydia c’est avant tout une personne sur qui je suis tombé par hasard sur facebook. Sa page pleine de motivation, m’a donné envie de la suivre un peu plus régulièrement dans ce qu’elle entreprend. Les mots qui la définissent sont : amour, partage, solidarité, tolérance et voyage.

Elle s’investi donc dans le milieu motard et dans le milieu de la compétition dans le but d’allier plusieurs de ses passions, et, comme elle le dit elle-même : « la moto est mon oxygène, je suis elle et elle est moi ». Son engouement pour les voyages lui fait découvrir le Rallye Raid, discipline dans laquelle elle s’épanouie tout en défendant sa volonté d’agir et de s’engager tant sur un plan humanitaire que sur la prise de conscience en matière d’écologie.

Son autre motivation, c’est son amour pour les enfants. Pendant des années elle n’a pas hésité à organiser un Noël des enfants, chez elle afin de leur apporter un peu de bonheur. La compétition ainsi que le lancement de son magazine en 2013 l’ont un peu éloignée de ce projet, mais elle retrouve finalement au travers du Rallye Raid puisqu’elle en profite pour emmener tout ce qu’il faut et surtout un peu de tout dans les villages traversés.

 

Vous retrouverez ci-dessous et dans le lien suivant : http://www.magmotardes.com/trophee-roses-des-sables-1/son palmarès ainsi que quelques articles qui parlent d’elle.

 

 

Nous pourrions organiser une soirée de collecte le vendredi 21 ou samedi 22 avril prochain. Qui serait partant pour organiser ça avec moi ?

 

 

Saison 2016

 

REHM - Championnat européen de Vitesse :

 

  1. Valence :

Course Top pilotes : 14e / 1e féminine

Course Ladies Cup : 2e et meilleur temps

  1. Cartagène :

Course Top pilotes : 17e / 2e féminine

Course Ladies Cup : 1e

  1. Misano :

Course Top pilotes : 22e / 1e féminine

Course Ladies Cup : 3e

Course Superbike : 5e / 1e féminine

  1. Mugello :

Pôle aux essais lires, aux qualifications et en course.

Course Top pilotes : 30e / 2e féminine

Course Ladies Cup : 2e / Meilleur temps féminin

Course Superbike : 22e / 2e féminine

 

Coupes de France Promosport

 

  1. Le Mans / Challenge R3 / Yamaha R3 :

Course 1 : 1e féminine et 19e !

Course 2 : 2e féminine et 19e !

 

 

Courses d’Endurance :

 

  1. 4H de Valencia / CBR1000RR / Team Family : 21e Finale A
  2. 300 Miles du Vigeant / Ducati SSie / Team Coeur de pilote : Podium de la pilote acharnée qui n’abandonne jamais.
  3. 500 Miles de Magny Cours / Team Energie Moto / ZX6R : Pôle en 600, Meilleur temps au tour au général, meilleur temps féminin. Victoire au général, Victoire en 600cc à la française et victoire en catégorie féminine.
  4. Bol d’Or / Team #99 / ZX10R : 14e /1e temps féminin français

 

Enduro / Cross / Off Raod

 

  1. Endurance TT 2h / CRF250 : 4e féminine et 121e / 137 pilotes
  2. Rallye Raid Solidaire au Maroc / Africa Twin CRF1000L : en cours

 

15879107_1330673073634462_1420609468_n.jpg

15857668_1330667800301656_478999816_o.jpg

15857305_1330667690301667_1841216982_o.jpg

15878984_1330667970301639_160172699_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de cochon biker dont les bénéfices lui seraient reversés ?

 

euh, peut etre pas un cochon biker, mais une soiree sympa oui, ou chacun pourrait aussi emmener des trucs en nature

 

Lydia aussi sera en Tunisie :)

 

elle est partout oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc presents :

- marion

- gary

- alain qd il pourra

- moi bien sur

 

je pense qu'on a l'equipe pour tout preparer alors... a moins qu'il y ait d'autres personnes interessees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, moi aussi je pars 3 semaines à la neige, j'en fais pas tout un pataquès !

;-)

Bon courage, mes souvenirs de classe de neige sont mémorables !

 

 

PS : pour la com, je ne sais pas si c'est faisable, mais j'ai ma petite idée !!

Modifié par noiram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, moi aussi je pars 3 semaines à la neige, j'en fais pas tout un pataquès !

;-)

Bon courage, mes souvenirs de classe de neige sont mémorables !

 

 

PS : pour la com, je ne sais pas si c'est faisable, mais j'ai ma petite idée !!

 

J'emmène un paquet de mômes moi....Madame ! Et il y en a des comme toi dans le lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'emmène un paquet de mômes moi....Madame ! Et il y en a des comme toi dans le lot !

 

Eh ben t'en as de la chance ! Tu vas bien te marrer !

 

Ma maitresse de CP m'a emmené en CP et a même réitéré l'expérience en CE1 (et je la vois encore !), comme quoi, on doit s'attacher à ces ptits caractères de merdeux ! (bon à l'époque j'étais la sagesse incarnée, enfin presque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'article !!

 

pour info ca se precise. a priori on a trouve l'endroit pour le 22 avril, et les idees fusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter