Aller au contenu

Gilet In&motion


Flohw

Messages recommandés

Certains sont sans doute au courant, Ixon est en train de développer un gilet airbag entièrement autonome. Certains blogueurs plus ou moins connus en Europe sont en train de le tester. Ils ont déjà parcouru 743 720km sur l'Europe de l'ouest : France, Allemagne, Espagne, Portugal et même Maroc et Norvège.

 

https://www.inemotion.com/airbagrevolution/

 

Je viens d'avoir une newsletter qui me dit qu'il sera présent au salon de Milan (Martin, si tu me lis, je veux bien que tu prennes des infos dessus !)

Ils me disent aussi que début 2018 l'offre et le prix seront dévoilés ! Entre nous, je vois pas trop ce qu'ils veulent dire par "offre". Peut-être qu'il y aura plusieurs déclinaisons selon les utilisations.

 

Avec la pub qu'ils se font et la façon dont ils construisent et communiquent dessus, j'espère que ça vaudra le coup et que le prix sera bon.

Je n'ai pas été déçu par Ixon jusque là, j'ai la garde robe complète et j'ai toujours trouvé leur qualité/prix bien meilleur qu'ailleurs donc je les attend un peu...

 

Je vous mettrais les news que j'ai ici si ça vous intéresse :-)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ils ont quand même des petits soucis de mise au point de l'électronique, car plusieurs pilotes de rallye en ont reçu à mi saison, mais il leur a été conseillés de ne pas les utiliser pendant la compétition, car ils n'avaient pas encore pu développer une bonne algorithme permettant de gérer le pilotage d'un rallyman. Seul les versions "tourisme" et "circuit" étaient au point.

 

j'espère que depuis ils ont améliorés le système et que nous en verrons sur la saison 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à la plupart, il se porte sous le cuir, c'est l'un de ses points positif

 

Etonnant car la personne qui a un vêtement "moulant", au déploiement soit c'est les coutures qui lâchent en premier soit c'est tes organes :(

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ma super veste en cuir de rhino cousue de surpiqures kevlar et mon foie a moitié syrosé, je me permet d'emettre l'interet de s'inscrire sur la liste des receveur d'organe. Heureusement ma bedaine naissante pourra amortir un peu le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etonnant car la personne qui a un vêtement "moulant", au déploiement soit c'est les coutures qui lâchent en premier soit c'est tes organes :(

 

oui completement

sous un cuir je le comprend, mais sous un blouson léger, ça pète, car c'est vraiment violent le gonflage.

D'ailleur le Motoairbag que j'ai, est équipé d'un harnais a clipser à l'intérieur du gilet pour justement retenir bien au corp le gilet au moment du gonflage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter