Aller au contenu

Balade Du Soir ?


Epy

Messages recommandés

Hello

 

Avec le changement d'heure l'envie de rouler après le boulot est plus forte, ça tente quelqu'un ?

 

Je ne peux pas encore proposer de date, c'est juste pour prendre la température.

Je n'ai même pas d'idée de trajet pour le moment mais ça serait pour un truc tranquille entre 18h et 21h environ, retour avec la tombée de la nuit

 

Edit:

Date: 6 Avril si le temps est avec nous

 

Partants:

- melman34

- neo

- augy

- epy

 

Trajet:

On partirait sur la route de JohnWolf:

Y'a un joli tour à faire du côté d'Aumelas sur les petites routes ( pignan murviel, cournonteral, aumelas, puis plaissan, vendémian etc.... ça fait dans les 100 bornes et puis un couché de soleil depuis ces collines (façon petit causse) avec les éoliennes ça doit être magnifique.

Tentative de carte: https://maps.openrouteservice.org/directions?n1=43.584494&n2=3.702221&n3=12&a=43.582234,3.845459,43.573139,3.831642,43.583987,3.762391,43.554683,3.719545,43.578739,3.640198,43.581111,3.561884&b=0&l6=1&l5=1&l7=1&c=2&d=110&k1=en-US&k2=km

 

Je propose qu'on se retrouve dà la ZA du Rieucoulon, sur un des parkings

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dit à partir du 2, jour de mon retour et de la mise en place de la nouvelle ligne et pot (reçus aujourd'hui, mais chez ma mère).

Donc le 2 suivant l'heure et le reste de la semaine ça me dit ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé ! Ça fait 2 soirs que je fais 17h à 20h à moto. Personne sur les routes

 

http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8820-impro/&do=findComment&comment=185925

 

C'est vrai! J'ai vu passer tes messages

 

Moi apres le boulot c'est soit apres 10h30 soit apres 20h

 

 

un vendredi ça peut le faire pour moi à partir de 18h, sinon pas avant 19/20h :-(

La nuit tombant vers 20h30 on sera vite dans le noir, mais pourquoi pas tenter

 

Moi ça me dit à partir du 2, jour de mon retour et de la mise en place de la nouvelle ligne et pot (reçus aujourd'hui, mais chez ma mère).

Donc le 2 suivant l'heure et le reste de la semaine ça me dit ouais.

Le 2 arrive vite :) le temps d'organiser quelque chose on y est ^^

 

 

Vous avez des idées d'endroits ? Je pense pas faire 140km pour le moment aussi tard (bientôt il fera jour jusqu'à 22h et bien plus chaud ça sera plus facile) mais un petit truc de 50km Aller, 50 retour ça me semble jouable en cette saison

 

Je ne veux pas exclure des gens, j'ai peur qu'un départ à 20h fasse tard.

 

Dans les roads proposés je n'ai pas vu de si petit parcours, il va falloir en créer un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un joli tour à faire du côté d'Aumelas sur les petites routes ( pignan murviel, cournonteral, aumelas, puis plaissan, vendémian etc.... ça fait dans les 100 bornes et puis un couché de soleil depuis ces collines (façon petit causse) avec les éoliennes ça doit être magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime pas vraiment rouler de nuit. Surtout sur les petites routes.

Pour l'avoir fait pour rejoindre Ax les Thermes, j'ai préféré, on voit pas les ravins, ça fait moins peur !

Par conte, quand tu as la neige qui s'invite, c'est pas la même ! #Aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant à 18h, la nuit tomberai que vers Vendémian voir même après, et ensuite tu chopes la grand route qui longe l'A75 pour faire le retour sur Montpellier par Saint Paul et Valmalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à être mega cool ton pot... Depuis le temps que t'en parle !!

C'est même pas un pot à boire, alors...

 

Moi même les autres soirs si tu veux ^^ (le 2 je test mon pot avec des potes si tu veux venir).

Je vais avoir trop de choses à faire les prochains soirs pour me sentir pour une balade, désolé

Et lundi j'ai déménagement + atelier LXC par internet le soir

 

@berger, @JohnWolf, @Dragonride je ne vous ai pas inscrits de force mais les conditions semblent correspondre :)

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve dans la ZA du Rieucoulon à coté de St Jean sur un parking de grande surface ?

J'ai un peu peur que ce soit le bordel à cette heure là dans ce coin, mais il n'y a pas trop de choix pour partir dans cette direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter